Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end de fête des mères

Publié le par Sarah & Oswald

Ce Samedi, Oswald est allé en compagnie d'un ami, repérer le chemin de randonnée sur coeur Bouliki. Un évènement organisé par la marque d'eau Chanflor et encadré par Oswald aura lieu dimanche prochain. Une randonnée familiale dans les sentiers de la forêt de coeur Bouliki, c'est pour cela qu'Oswald et Sébastien sont allés entretenir le chemin.

Dimanche c'était la fête des mères. Eline et Bahia m'ont bien gâté avec du chocolat, des boucles d'oreilles, de beaux mots d'amour et de belles créations. Oswald m'a également préparé un bon repas. Nous avons fini la journée en famille sur les sentiers de Didier. Bahia a fait 4 km en vélo pendant que nous l'accompagnions tous les 3 en courant. Un agréable moment en famille !

Merci mes cœurs pour cette belle fête des mères
Merci mes cœurs pour cette belle fête des mères
Merci mes cœurs pour cette belle fête des mères

Merci mes cœurs pour cette belle fête des mères

Sur les sentiers de cœur Bouliki
Sur les sentiers de cœur Bouliki
Sur les sentiers de cœur Bouliki
Sur les sentiers de cœur Bouliki
Sur les sentiers de cœur Bouliki
Sur les sentiers de cœur Bouliki
Sur les sentiers de cœur Bouliki
Sur les sentiers de cœur Bouliki
Sur les sentiers de cœur Bouliki

Sur les sentiers de cœur Bouliki

Commenter cet article